French Method
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Method

Guilds Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature]ifrit141[annulée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ifrit141




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2007

[Candidature]ifrit141[annulée] Empty
MessageSujet: [Candidature]ifrit141[annulée]   [Candidature]ifrit141[annulée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:22

Bonjour a tous je m'appel françois j'ai 21 ans, IG=>petite mama noel.
j'ai commencer guild wars il y'a a peut pret 1 an et 4 mois mais j'ai fait une pause d'1 mois entre le mois de fevrier et mars car mon ancienne guilde ne fesai plus assez de GvG et que l'ambiance devené assez limite.
Flaggueur c'est le poste que je connai, environ fait 3 ladder en flag (que ce soit en moine élé rodeur), apres je joue rodeur interrupt (mais moins d'XP avec car ca fais qu'1 mois que je joue avec) ce qui represente environ 400 GvG fait.
J'ai 300 K de balthou (c'est peu mais je ne fais que du GvG, le HoH c'est pas mon truc car trop long a grouper et trop souvent des groupes de merde qui se barre a la premiere defaite donc pas ma mentalité)
Ce que j'aime le plus dans le GvG 'est le fun entre pote (bien sur la victoire compte beaucoup, mais si le fun et le serieux sont present la victoire a toutes ces changes d'y etre Smile.
J'adore créer des builds pour ma profession (ne me demander pas de créer un builde d'une prof que je connai pas sinon c'est la cata assurée).

J'ai fait parti des [LOOZ] cereal loozer qui avec j'ai atteint le top 200 pendant 50-60 GvG ensuite chute dans le classement car rupture de la guilde, sinon avant d'etre au top 200 je suis aller pendant 2 ladder en top 400-500.

J'ai poster chez vous car vous me semblez etre serieux au niveau des GvG (sur TS peut pas dire je ne vous connai pas encore Very Happy )

Mes horaires de connection sont 20h30-21h jusqu'a 00h du lundi au jeudi.
Le vendredi ca depend mais souvent c'est sorti IRL et le week end je ne joue jamais car vie privée oblige.

J'ai commencé le jeu en PvE mais apre avec fini P et F j'ai renoncer au PvE pour m'orienter a fond dans le GvG et je dois dire que depuis que j'y est gouté j'en raffole. Very Happy

Si il vous manque des informations n'esiter pas.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bashar




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

[Candidature]ifrit141[annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]ifrit141[annulée]   [Candidature]ifrit141[annulée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:04

Les horaires de connec sont parfaites, ton xp flag a l'air honnete.

Je suppose que melo va tomber dans les pommes en voyant tes balthas mais bon ^^

Deux ou trois details supplémentaires stp:

- D'abord es tu pres a prendre des responsabilités, a t'imposer sur ts et a donner des ordres en cas de split adverse, pour convenablement leader notre defense? C'est ce qui manquait a notre dernier flag, qui jouait tres bien mais ne parlait presque pas.

- Secondo, phanril essaie d'imposer la loi martiale sur la guilde, en imposant un hall moche et diverses decisions. Es tu pres a subir la dictature, ou serais tu plutot du genre a rejoindre le Che Gue Bashar dans sa lutte contre l'oppression?

- Tertio, quelle est la classe que tu as le plus joué? Un moine flagger se trouve souvent confronté a la necessité de jouer le role d'un vrai moine, en as tu les moyens?

- Enfin ultime question, es tu pres a me donner tout tes sous pour que j'achete un bouclier du tourment?
Revenir en haut Aller en bas
Dasd




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2007

[Candidature]ifrit141[annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]ifrit141[annulée]   [Candidature]ifrit141[annulée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:29

Bonjour,

Merci tout d'abord pour ta candidature...l'orthographe c ton fort n'est ce pas ? Laughing

Au delà des question du Bashou, un test nous en dira probablement plus sur toi et réciproquement.


++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Fenril

Fenril


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : 57
Date d'inscription : 26/02/2007

[Candidature]ifrit141[annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]ifrit141[annulée]   [Candidature]ifrit141[annulée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:45

Ouep on te contactera assez rapidement histoire de te tester mais sa devrai le faire.. pour le reste Bashou a dit l'essentiel
(PS: au cas ou tu penses que Bashou fait pression avec sa micro rebelion tu es dans l'erreur le pouvoir c'est moi Razz . Ici c'est marche ou kick Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
bashar




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

[Candidature]ifrit141[annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]ifrit141[annulée]   [Candidature]ifrit141[annulée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:49

(Propagande tout ca, je ne marche pas, je ne suis pas kické, sauf de ts de temps en temps mais bon ca compte pas. Ca doit etre mon charisme naturel)
Revenir en haut Aller en bas
ifrit141




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2007

[Candidature]ifrit141[annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]ifrit141[annulée]   [Candidature]ifrit141[annulée] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:44

Tout d'abord merci d'avoir rép a ma candidature ensuite oui l'orthographe c'est mon fort Very Happy.
Alors pour répondre a t'es questions.

Oui je sais prendre des responsabilités, je sais m'imposer sur ts quand il le faut, et je sais leader un groupe en cas de split adverse.

Ensuite pour la dictature ba c'est pas compliquer si quelque chose me gene je le dit, mais bon j'ai deja l'habitude de la dictature Smile donc ca ne devrai pas poser de probleme.

Le moine flag est celui que je maitrise le mieux bien que le jouer de temps en temps en ele me plait (c'est bien beau d'aider au heal mais des fois un bon gros kill destress Twisted Evil ).

Donc par ordre croissant je joue le flag en moine, ele, R ,etc...
(le etc.. represente toutes les autres prof que je peux jouer en flag mais a vos risque est peril car jamais essayer Razz ).

Désoler mais etant fan de GvG on n'a rarement la possibilité de gagner de K donc non je ne t'acheterai pas ton bouclier du tourment. Very Happy

PS: je suis dispo ce soir pour qu'on se contact IG si vous voulez car vendredi je ne pourrai pas car préparation anniv de la mére et ensuite long week end de 4 jour pour decompressé du boulot donc je serai de retour le mercredi 9; IRL avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
Admin
Melodie


Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

[Candidature]ifrit141[annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]ifrit141[annulée]   [Candidature]ifrit141[annulée] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:57

Bonjour ! merci de t'interesser à notre guild !

Bon alors au sujet de ta candidature, au vue des balta's c'est completement hors de question !

Nan c'est pas vrai, j'y attache peu d'importance donc on va proceder en test assez rapidement à commencer par un petit run TA je pense, puis on rentrera dans le vif du sujet en GvG Smile

Sur ce, à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
ifrit141




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2007

[Candidature]ifrit141[annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]ifrit141[annulée]   [Candidature]ifrit141[annulée] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:15

Ok pas de soucis j'attend votre invitation avec impatience.
Par contre je tiens quand meme a vous signalez que je ne sais pas jouer le moine pur, en tant que flag pas de soucis je sais tres bien me healer quand je me fais decharger et je sais healer mes partenaires dans un split defense mais je ne sais pas gerer le moine dans un match complet.
Donc pour le run TA ne me tester pas en moine Very Happy.
Par contre je peux tres bien le faire en R interrupt ou G ou El ca c pas un probleme.

A bientot IG ++
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
Admin
Melodie


Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

[Candidature]ifrit141[annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]ifrit141[annulée]   [Candidature]ifrit141[annulée] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:06

bon ben ifrit, comme tu l'as fait remarqué, tes horraires ne sont plus compatibles avec les notres .... merci de t'etre interressé à notre guilde et GL pour la suite !

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]ifrit141[annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]ifrit141[annulée]   [Candidature]ifrit141[annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]ifrit141[annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Method :: Forum Public :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: