French Method
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Method

Guilds Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candi] Nia[acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2007

[Candi] Nia[acceptée] Empty
MessageSujet: [Candi] Nia[acceptée]   [Candi] Nia[acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:37

Bonjour à vous

je vais reprendre votre schéma Smile

Prénom : Baptiste
Ig : Nia de Vial

Etudiant en fac de médecine
Age : 19 ans

- La profesion que vous maitrisez le mieux : Moine pour 75% de mes gvgs

- Les autres professions que vous pouvez jouer et à quel niveau : Midcasters (El , Necro et Rt )

- Votre experience GvG. Combien ? Oula beaucoup depuis 2 ans Smile
Quel Top ? J'ai été guild master pendant 1ans et demi , avec la même guilde top 150-300 BeeR et sF
Après pour mon xp perso , j'ai guesté en inter sA et MOJO, et puis pour des guildes fr top 20-800 ui grand écart

Champion : J'ai 16 points champion

- Vos autres experiences à savoir HoH ou TA euh Glad 1 dans pas longtemps Wink et sinan r7 au hoh qui date de très longtemps lol!
J'ai 1M5 de baltha sans trop avoir passé mon temps à les dépenser xD je reste souvent bloquer affraid

- Pourquoi vous avez choisi de poster ici ?
Car mon expèrience de guildmaster est passée , et puis c'est soit je me convertis au PvE scratch ou sinon je continue le gvg mais à une autre échelle pépère dans une guilde qui correspond à la votre où l'on peut voir un plaisir de jouer avant tout Smile
J'en ai marre d'avoir passé 2ans sur les ladders à la recherche de l'objectif

Bon je veux pas dire que je suis pas motivé car c'est faux Wink lol!



- Un petit historique de votre parcours sur GW. : En fait je viens de raconter tout juste avant , je suis trop bavard :s



Enfin voilà Smile je sais pas si j'ai été clair et simple car j'en ai jamais fais :p pour une guilde

Bonjour à Ifrit Wink (c'est Lae)





Bye cheers
Revenir en haut Aller en bas
ifrit141




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2007

[Candi] Nia[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candi] Nia[acceptée]   [Candi] Nia[acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:05

bijour aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
Admin
Melodie


Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

[Candi] Nia[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candi] Nia[acceptée]   [Candi] Nia[acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:06

Salut Nia ! Merci de t'interesser notre guide !

Bon, comme tu l'a peu etre deja vu, on a un flagueur qui va rentrer en test et vu que tu n'as pas clairement preciser que c'est ce que tu voulez faire, je te propose qu'on te test en midcaster en gvg...

Sinon je tiens quand meme à preciser que meme si il n'y a pas "d'interdiction de perdre" ça nous laisse quand meme pas indifferent, et on cherche à progresser dans le ladder, à bon entendeur..

Enfin j'aimerais savoir si tu te debrouille en CoC, parcequ'iil arrive qu'on monte des build gvg avec peu de casters et vu qu'on a deja des exclusifs, ça va etre dur !

Enfin bref, sur ce bientôt IG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2007

[Candi] Nia[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candi] Nia[acceptée]   [Candi] Nia[acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:29

Pour tout te dire je suis moine en gvg Smile


Sinan pour les midcaster np Wink

Et pour le CoC je fais pas le Coq , je suppose que c'était CaC , dans ce cas la , oui je peux leader des gvg et je suis prêt Smile


Cf je suis connecté la si tu veux me pm ou parler sur ts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candi] Nia[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candi] Nia[acceptée]   [Candi] Nia[acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candi] Nia[acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Exclame[acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Method :: Forum Public :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: