French Method
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Method

Guilds Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Saru Le Roskor De La Nuit[noob]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saru




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2007

[Candidature] Saru Le Roskor De La Nuit[noob] Empty
MessageSujet: [Candidature] Saru Le Roskor De La Nuit[noob]   [Candidature] Saru Le Roskor De La Nuit[noob] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:30

Salut a vous les [FM],

Bon je sais pas si vs recrutez encore mais bon je post quand meme on sais jamais,

Rang HoH/GvG: Je suis r1 HoH avec 26fames a l'heures ou j'écris et r0 GvG je sais pas comment on fait pour l'avoir ...

Experiences PvP et Ancienes guilds:

Les Dragons D Obsidiene [LDO]: Experience gvg top 10000000, Kické par manque d'experience :/

La Fraternité En Mousse [LoL]: Experience gvg top 5000, Meme raison que la premiere :'(

Le restes des me guild étant plutot accès PvE que PvP j'évite de vous les cité.

Professions Maitrisé:
Aucune a part le G/M Renov que je gere a la perfection !

IRL: Je m'appelle Kevin j'ai 11 ans (12 le 13 Juin !!!) et je suis etudiant au college en 6eme j'habites en region parisienes (91 pour les intérésé Razz).
Mes Horraires de jeu: Je joue tout les après midi celon mes horraires de cours... je me connecte au plus tard vers 16h jusqua 21h grand maximum... Et le w-e a part le dimanche car je dois allez a la messe je joue presque toute la journée jusqua 22h.

Je dispose bien entendu de TS et d'un micro qui fonctionne, vous pouvez me posez d'autre question sur ce forum si il vs faut d'autre details ou bien le faire sur GW IG: Saru Is Hot.
Voila je pense avoir fait quelquechose de complet,sur ceux je vous laisse etudier ma candidature et je vous souhaite un bon jeu a tous et qui sais ptet a bientot ...
PS: plus serieusement Melo Fenril et Vigo savent les choses a savoir sur moi xD
Revenir en haut Aller en bas
ExClame_'

ExClame_'


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2007

[Candidature] Saru Le Roskor De La Nuit[noob] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Saru Le Roskor De La Nuit[noob]   [Candidature] Saru Le Roskor De La Nuit[noob] Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:57

lol des que j arrive à l étape Kévin je me dis Fake Candidature. Pas besoin de lire la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Saru




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2007

[Candidature] Saru Le Roskor De La Nuit[noob] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Saru Le Roskor De La Nuit[noob]   [Candidature] Saru Le Roskor De La Nuit[noob] Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:23

Erf je retract suite a la "reconstruction" de ma guild actuel les BeuH ...
Merci quand meme...
PS:je me suis éclaté a raconter de la merde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
Admin
Melodie


Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

[Candidature] Saru Le Roskor De La Nuit[noob] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Saru Le Roskor De La Nuit[noob]   [Candidature] Saru Le Roskor De La Nuit[noob] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:05

lol ok saru + ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Saru Le Roskor De La Nuit[noob] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Saru Le Roskor De La Nuit[noob]   [Candidature] Saru Le Roskor De La Nuit[noob] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Saru Le Roskor De La Nuit[noob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Method :: Forum Public :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: