French Method
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Method

Guilds Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Tirex

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tirex




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2007

[Candidature] Tirex Empty
MessageSujet: [Candidature] Tirex   [Candidature] Tirex Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:00

Plop

IG : Tirex Le Moine

Age : 20ans

La profesion que vous maitrizez le mieux : El

Les autres profession que vous pouvez jouer et à quel niveau : A, G, En, N et Rt
Je fesais le 2eme G dans ma guilde, apres je me suis occupé de l'A split et pour En, N et Rt je le fesais quand on avait quelqu'un pour assurer le G à ma place ou sinon il m'ai aussi arrivé de les jouer en guest

Votre experience GvG. Combien ? Quel Top ? Champion ? : entre 600-700gvg en moyenne dans le top 300-400, 5 points de champion fais avec les Gaul dans l'ancien ladder

Vos autres experiences à savoir HoH ou TA : r9 a la retraite, ne visan pas le r12 vois pas l'interret de continuer a hoh vus ce que c'est devenus ...

r2 glad, voulais 50k baltha max, ca fait plus jolie ^^

Horraires de connexion : de 21h à 1h en semaine

Pourquoi vous avez choisi de poster ici : parceque je trouve que vous etes la guilde la plus sérieuse qui recrute sur MP en ce moment

Un petit historique de votre parcours sur GW : 6-8 mois de PVE, debut en hoh, ceration des Insomniak Xtrem avec 5-6 autres personnes pour hoh.

On monte tranquillement nos rang, on s'essai au gvg, puis quelques temps apres le noyau des 1er joueurs part sur WoW (sauf moi^^).

On arrive à recruter et à faire des choses potable en gvg mais malheuresement encore un départ sur WoW plus d'autres qui arretent GW ..

On arrive à gvg avec des guest mais au bout d'un moment le recrutement etant sans succes on dissou et me voici arrivé ici.

Voila pour la ptite histoire, si vous avez des questions je suis dans les parrages Smile
Revenir en haut Aller en bas
ExClame_'

ExClame_'


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2007

[Candidature] Tirex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tirex   [Candidature] Tirex Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:21

Bonsoir et merci pour l'intêret que tu portes pour notre guilde :p.
On en parle et on te mp IG des que possible.


<-- idiot heureux
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
Admin
Melodie


Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

[Candidature] Tirex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tirex   [Candidature] Tirex Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:05

ola ola ola ..... stop faire genre t'es le GM Exclame!

Bon ... Bienvenu à toi ! et merci de t'interesser à notre guilde !

Nous avons procéder trés recement à un nouveau recrutement, de ce fait je sais pas si on a pas atteint un niveau suffisant de joueurs pour gvg mais je n'écarte pas ta candidature vu que certains de nos joueurs se deco quand tu te co ^^

Il reste donc à determiner si nous sommes toujours en recrutement Neutral cependant je te pm incessament sous peu ... Wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fenril

Fenril


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : 57
Date d'inscription : 26/02/2007

[Candidature] Tirex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tirex   [Candidature] Tirex Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:10

Je vote pour le prendre mais on vire Dame !! Very Happy J'ai bcp d'humour.. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dame




Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/03/2007

[Candidature] Tirex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tirex   [Candidature] Tirex Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:40

Ton humour me laisse de marbre.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
Admin
Melodie


Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

[Candidature] Tirex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tirex   [Candidature] Tirex Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:23

bon si ce n'est pas trop tard j'acceptes une nouvelle candidature ^^ si t'es ok on te teste trés bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tirex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tirex   [Candidature] Tirex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tirex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Method :: Forum Public :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: