French Method
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Method

Guilds Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement fureur[annulée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fureur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2007

recrutement fureur[annulée] Empty
MessageSujet: recrutement fureur[annulée]   recrutement fureur[annulée] Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:57

salut les FM !
Mon pseudo est fureur, j'ai 15 ans , je joue a GW depuis 14 mois , j'ai maintenant 1450h de jeu a mon actif.

La profession que je maitrise le mieux est le monk. Je le joue tres souvent HoH et fréquement en GvG.
Je maitrise aussi En et El . se sont les 3 profs que je maitrise pour le mieux . Je peux jouer aussi A ou G si il y a besoin (Mais le niveau est moins garanti ^^)
Pour ce qui est de l'xp GvG j'ai beaucoup jouer dans le top 300/400 avec mes anciennes guids. J'ai aussi été dans le top 50 en début de saison derniere mais que pour une semaine lol !
J'ai choisi de postulez ici car je voulais une bon niveau de GvG, une bonne ambiance et aussi monter mon rank( j'ai honte de le vous dire...........r3+)Mais pour moi le rank ne prouve RIEN . Je connais aussi assez bien hanni depuis longtemps.

Je suis aussi glad1 avec 30 point et je joue en ce moment en HoH avec une bonne guild ou on a battu pas mal de grande guild tel que les guild of the jester ou les bamby don't say donc j'acquiert pas mal de notions en HoH(comparer a mon rank bien sur)

Un petit historique :

j'ai commencé guild wars il ya 14 mois (comme je l'ai dit avant^^) ou j'ai été recruté dans une guild qui m'a tout appris en PvP(je ne me rappel plus du nom) ensuite j'ai cré ma propre guild avec un ami qui m'a insité a acheter GW la LEDD ou nous étions dans le top 800. la guild a été dissoute et ce meme ami en a recré une autre avec un but sérieu pour etre top 200 la EsH ou j'ai été officier au début. J'ai quitté cette guild car on était sur le point de la dissoudre pour trouvé une très bonne guild GvG. j'ai été accepté chez les Win une guild r6+ ou nous sommes allé dans le top50 pour une semaine, sinon c'était le top250. Le chef de guild a arété guild wars donc fini la Win. Je suis revenu chez les EsH où ils m'ont appris le fait de jouer intelligement le build GvG. Nous avons battu a 2 reprises les AAC ou les one et beaucoup d'autres bonnes guild. La EsH est maintenant dissoute et je recherche une guild.

voila en espérant que ma candidature ne sera pas enuyeuse a lire lol et une réponse positive de votre part !! a+ sur le jeu

IG: Warrior Of Fureur


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
Admin
Melodie


Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

recrutement fureur[annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement fureur[annulée]   recrutement fureur[annulée] Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:39

SAlut fureur,

je suis vraiment désolé si on a mis du temps à te repondre, mais on a du s'occuper de pas mal de truc recement ....
Bref, je viens juste t'apporter une message de principe, parceque vu l'état actuel de la guild je ne sais pas si nous sommes toujours en situation de recrutement ....

Donc je te demande de patienter encore un peu et on voit si on continue le recrutement ...

Merci de ta patience, et de t'interesser à notre guild Smile
Revenir en haut Aller en bas
fureur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2007

recrutement fureur[annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement fureur[annulée]   recrutement fureur[annulée] Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:57

Aucun probleme en attendant je me ferais mon r4 lol. j'espere juste une réponse positive ^^! Rolling Eyes
a bientot sur le jeu !!
¨PS :juste un petit détail je n'est pas 1450h de jeu mais 1650h juste un petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement fureur[annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement fureur[annulée]   recrutement fureur[annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement fureur[annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature]ifrit141[annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Method :: Forum Public :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: