French Method
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Method

Guilds Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement fureur[annulée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fureur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2007

recrutement fureur[annulée] Empty
MessageSujet: recrutement fureur[annulée]   recrutement fureur[annulée] Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:57

salut les FM !
Mon pseudo est fureur, j'ai 15 ans , je joue a GW depuis 14 mois , j'ai maintenant 1450h de jeu a mon actif.

La profession que je maitrise le mieux est le monk. Je le joue tres souvent HoH et fréquement en GvG.
Je maitrise aussi En et El . se sont les 3 profs que je maitrise pour le mieux . Je peux jouer aussi A ou G si il y a besoin (Mais le niveau est moins garanti ^^)
Pour ce qui est de l'xp GvG j'ai beaucoup jouer dans le top 300/400 avec mes anciennes guids. J'ai aussi été dans le top 50 en début de saison derniere mais que pour une semaine lol !
J'ai choisi de postulez ici car je voulais une bon niveau de GvG, une bonne ambiance et aussi monter mon rank( j'ai honte de le vous dire...........r3+)Mais pour moi le rank ne prouve RIEN . Je connais aussi assez bien hanni depuis longtemps.

Je suis aussi glad1 avec 30 point et je joue en ce moment en HoH avec une bonne guild ou on a battu pas mal de grande guild tel que les guild of the jester ou les bamby don't say donc j'acquiert pas mal de notions en HoH(comparer a mon rank bien sur)

Un petit historique :