French Method
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Method

Guilds Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Clem [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clem

Clem


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2007

Clem [accepté] Empty
MessageSujet: Clem [accepté]   Clem [accepté] Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:26

Je m'appel Clem et j'ai 16 ans! Je suis en 2 nd pour ladeuxiéme année (et oui j'ai redoublé! ^^) Je joue depuis assez longtemps a GW mais je revien d'une coupure d'environs 2 mois! Ma meilleures prof et Guerrier (qui ne se joue plus malheureusement! Sad) Sinon je me débrouille bien en élem, envouteur et nécro! En moine je suis mauvais(si vous voulez mourir prenez moi en monk! lol! ), je joue bien les autres prof du momebt que l'on m'explique les builds! J'aprend assez vite et j'aime créer de new build! J'ai pas mal jouer de GvG entre le top 100 et 6.000 lol! (Le plus entre 500 et 1500)
Je n'était pas brancher HoH et j'ai commencer assez tard (1 ans environs que j'ai commencer GW!) J'ai tout de même connu l'époque du tombeau des rois ou le fait d'être moines vous ouvrez tout les groupes! (Qui perdez très vite! Sad )
J'ai choisi de poster ici car je conait quelque membres et que le niveau est éxel! (Vu ce que j'ai vu cet aprem ^^) De plus lenom "French Method" et super (sérieusement j'adore!!! ^^ )

Bon la petite historique:

J'ai commencer il y a maintenant 20 mois (sa passe vite!) mais j'ai eu de nombreuse face a vide! (Environs 8-9 mois)
Ma 1ere guilde et celle qui ma le plus marquer la FETC ou j'ai rencontré pas mal de personne qui aujourd'hui sont r10 + (Si j'avait su je les auraient suivi! >< ) (Rq pr Hanni: c la ou j'ai recontré Flo!!! lol! )
Ensuite j'ai fait la LGI (le noyau dur de la FETC) qui c'est assez vite disouste pour se rereformer sous le nom de "IMBA Guilde" [IMBA] une guilde qui n'a pas tenu 2 mois!
Ensuite j'ai éré de guilde en guilde jusqu'a un amis à moi me propose de rentré dans une guilde au niveau "faible". (Le pote c Dracol pour ceux qui le conaise!) La FRiM! Guilde dans laquelle j'ai fait mes seul GvG dans le top 2.000-6.000! Après que Dracol, un ami et moi ayons quiter cette guilde j'ai décier de créer une guilde: une 2 eme FETC. L'histoire tourna bien jusqu'a un gros problème internet qui m'empécha de me conecter pendant environs 1 mois! Ce probléme me pousaà faire un arret plus long (2 ou 3 mois...) Ce "repos" fut arreté par une proposition de Flo qui créa une guilde (de vacance): Les Amis! Guilde r6 + sauf moi qui était pauvre r2 à l'époque! :-( A la fin de ces vacances (et suite a la disolution de cette guilde) j'ai areté. Je repris et je rencontri 2 membres de votre guilde (ilz se reconaitrons Wink ) Ensuite je n'ai plus quiter l'un d'entre eux, l'autre ayant arréter! A la fin des vacances d'été (ou peut-etre un peu plus tard)
j'arréter pour reprendre aujourd'hui! Voilou! J'ai passer pas mal de moment j'ai mis seulement les moment les + fort!



Citation :
- Un petit historique de votre parcours sur GW. J'ai bien dis "petit"

Désolé pour ne peu avoir respecter le "petit" mais bon....si sa dérange ne le liser pas! :p
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
Admin
Melodie


Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Clem [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clem [accepté]   Clem [accepté] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:31

Salut Clem et merci de t'interesser à notre guilde !

Ben on a déja gvg une fois avec toi donc je propose qu'on vois comment tu joues d'autres prof que D, on a surtout besoin de casteur ...

Je te pm ingame pour te dire quand es que tu peux jouer avec nous !
Je pense que ce sera vendredi soir Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Hanni

Hanni


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

Clem [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clem [accepté]   Clem [accepté] Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:37

Candidature accepter.

PS : j'ai fais le nb la pig

d'ailleur je fais tout le temps le nb geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clem [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clem [accepté]   Clem [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clem [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Method :: Forum Public :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: