French Method
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Method

Guilds Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ZohacK[refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zohack




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2007

ZohacK[refusée] Empty
MessageSujet: ZohacK[refusée]   ZohacK[refusée] Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:28

hey salu a tous

What a Face

MA prof puisqu il faut qu il y en ai une est M. C est ce que j ai le plus joue surtout en hoh

autres prof : G (bcp joue en arene et un peu en gvg et pve),Env (arene et hoh),Elem(arene et hoh et pve),A (arene et pve),R( arene et hoh),P (pve et arene)

experience gvg : j ai fait du gvg avec les raec, quelques uns avec les FFGW mais rien d exeptionnel, en fait j ai fait des gvg avec des guild top 100 sans etre dans le top 100 avec ma guilde. J ai pas une tres grande experience du gvg, j en ai fait pas mal mais en testant bcp de techniques differentes et sans le faire vraiment tres serieusement et regulierement jusqu a maintenant. C est aussi un des truc qui m attire dans votre guilde, vous n avezpas une experience gvg tres importante

experience hoh et TA : je ne fait quasiment que ca, je suis seulement r4 parce que je n ai pas eu bcp de temps mais je connais tres bien le hoh et l arene aussi, ca entraine bien au gvg par petites team.

pourquoi poster ici? Parce que j ai rencontre 2 membres qui m on dit que vous etiez tres bon en hoh et quasi debutant en gvg et c est exactement ce que je recherche. J ai arrete de joue pdt un peu plus d un moi et je ne suis donc plus tres a jour avec les build, les nvelle comp de nf et tout j ai donc besoin d une petite remise a niveau rapide et d un peu de baltha au hoh pour les comp. Je cherche une guilde ou les gens sont motive pour du pvp et ou je pourrais m"epanouir" lol j exagere un peu evidemment Very Happy

historique sur gw : pfff lol vous voulez vraiment que je vous raconte ma vie sur gw ? Razz
ca fait 20 mois que je jou et j ai 1553h et 28 min a present a mon actif
j ai tyres vite arrete le pve qui m a pris la tete ^^ ettttt voila j ai rencontre un FFGW qui m a "pris sous son ail" et fait joue avec du r8 alors que j etais r0 donc je n ai jamais vraiment joue avec des noob :/
bref c est pas tres interressant tout ca oO
je vous laisse, en attendant une reponse le plus vite possible :p
bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
Admin
Melodie


Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

ZohacK[refusée] Empty
MessageSujet: Re: ZohacK[refusée]   ZohacK[refusée] Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:31

Salut à toi et merci de t'interesser à notre guilde !

Alors en faite pour remettre un peu les choses à plat, la guilde dispose d'une experience en gvg qui est deja assez développée .... Certe nous avons quelques membres qui en ont peu mais c'est pas le cas de la guilde entiere ^^ Rolling Eyes

Sinon je vais avoir besoin de ton pseudo IG pour que l'on puisse te tester en gvg si possible ce week end !

++
Revenir en haut Aller en bas
Zohack




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2007

ZohacK[refusée] Empty
MessageSujet: Re: ZohacK[refusée]   ZohacK[refusée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:53

a dsl pour le malentendu alors :p

pseudo IG : "I zo I", "I zohack I" ou encore "zohackette I"
Revenir en haut Aller en bas
Hanni

Hanni


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

ZohacK[refusée] Empty
MessageSujet: Re: ZohacK[refusée]   ZohacK[refusée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:00

Trés bien on te contacteras.
Normalement ce soir on va gvg on t'apeleras pour test
sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZohacK[refusée] Empty
MessageSujet: Re: ZohacK[refusée]   ZohacK[refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZohacK[refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Method :: Forum Public :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: