French Method
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Method

Guilds Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de max

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max la menace

Max la menace


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature de max Empty
MessageSujet: Candidature de max   Candidature de max Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:51

Salut les [FM],
Je me presente je m'apelle Maxime j'ai que 14ans et j'habite a toulon je passe en 3eme l'année prochaine.

Coté Guil Wars:
-je maitrise bien le monk (prot) le heal a eviter de preference Embarassed
-sinon j'aime bien jouer R ou EL
-J'ai fait du top 400-500 le plus souvent
-je suis rank 4 hoh et j'ai 13 points de glad et la je suis rank 2 commandant avec 300wins et rank 500
-j'ai choisie de postuler ici car vous mavé l'air sympa et j'aime bien votre niveau de jeu et j'aime bien votre cape aussi lol!

-j'ai commencer par le pve comme tlm et pui ya de sa 6mois ou + (j'ai pas vraiment conté) je me suis mi au pvp avec ma premiere guild les [CooL] a leur debut jusquau top 500 je suis resté chez eux 5 mois et i mon viré, mtn ils sont top 200 Smile apres eux j'ai fait les [UFD] pendant 1 mois a peu pres, ils sont actuellement 500eme. mais d'un niveau top 200 egalement.

Je pense que c'est tout, jaten une reponse rapide et positive de votre part malgé mais petit defo.

A+

ps: sur ts je parle presque jamais lol! sauf en gvg et j'ai une ptite voi de jeuno lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
Admin
Melodie


Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature de max Empty
MessageSujet: Re: Candidature de max   Candidature de max Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:09

hello max et merci de t'interessé à notre guilde !

Comme pour la candidature précedente, je suis désolé mais notre recrutement a été fermé recement deplus je pense que tu manques un peu d'experience pour nous rejoindre ... qui plus ai nos gvg se déroulent entre 20h et 24h ...

Merci d'avoir poster, gl
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Method :: Forum Public :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: